Shin Meagmi Tensei II
(existe uniquement en version JAP)










Codes Action Replay
7E10 01xx = change le nombre de persos (code total fou)
7E10 03xx ou 7E10 02xx = modifie le statut joueur 1
7E10 04xx = choix de nom joueur 1
7E10 0A63 = niveau 99 joueur 1
7E10 0B0F = modifie pas mal de trucs joueur 1
7E10 0C0F = experience intéressante joueur 1
7E10 0D0F = experience débile joueur 1
7E10 0E0F = experience moyen fort joueur 1
7E10 0F0F = experience folle joueur 1
7E10 1063 = énergie infinie joueur 1
7E10 110F = 4095 points de vie au numérateur joueur 1
7E10 13A0 = 960 points de vie au dénominateur joueur 1
7E10 16A0 ou 7E10 17A0 = 960 points de magie au dénominateur joueur 1
7E10 xxyy = augmente la compétence xx de yy bâtonnets rouges joueur 1 (xx=19:1, 1A:2, 1B:3, 1C:4, 1D:5, 1E:6) (yy en héxadécimal, la valeur maximale de chaque compétence est de 99 donc faites attention à bien additionner)
7E10 xxyy = augmente la compétence xx de yy bâtonnets vert joueur 1 (xx=1F:1, 20:2, 21:3, 22:4, 23:5, 24:6) (yy en héxadécimal, la valeur maximale de chaque compétence est de 99 donc faites attention à bien additionner)
7E10 xxyy = augmente la compétence xx de yy bâtonnets bleu joueur 1 (xx=25 ou 2B:1, 26 ou 2C:2, 27 ou 2D:3, 28 ou 2E:4, 29 ou 2F:5, 2A ou 30:6) (yy en héxadécimal, la valeur maximale de chaque compétence est de 99 donc faites attention à bien additionner)
7E10 xxyy = augmente la stat xx de yy joueur 1 (xx=31 ou 39:stat 1, 3B:stat 2, 41:stat 3, 43:stat 4, 45:stat 5, 47:stat 6, 4A:stat 7, 4C:stat 8) (yy en héxadécimal)
7E10 xxA0 = booste la stat xx à 960 joueur 1 (xx=3A:stat 1, 3C:stat 2, 42:stat 3, 44:stat 4, 46:stat 5, 48:stat 6, 4B:stat 8)